spécification
1. Partie mobile : type de bobine mobile
2. Matériaux de pointeur : bandes d’argent nickel
3. Couleur du pointeur : Noir
4. Direction de l’oscillation du pointeur : de gauche à droite
5. Longueur du pointeur : 30+/-1 mm de l’axe central à l’extrémité de l’aiguille
6. Largeur du pointeur : 0,45 +/- 0,05 mm
7. Direction d’utilisation : Verticale
8. Limite de température de fonctionnement : -10 degrés C à + 60 degrés C RH 35 à 85 %
9. Limite de température de stockage : -20 degrés C à + 60 degrés C RH 35 à 85%
10. Condition de soudure : placez la borne d’environ 3 mm dans une plaque d’étain avec une température de 230 degrés C. Le temps de placement est de 3,5 secondes. Après ce test, 7 à 14 éléments restent normaux.
11. Température de soudure : maintenez le pistolet à soudure à 350a ?? pendant 3,5 secondes, et l’extrémité avant de la borne est d’environ 3 mm en contact avec le pistolet à souder. Après ce test, les items 7-14 restent normaux.
12. Antistatique : utilisez un chiffon en nylon sec pour tester la surface du couvercle transparent dans la même direction trois fois. Marquez la différence du pointeur en dessous de 1/3 de la longueur de l’échelle et revenez à zéro après trois secondes.
13. Spécification de l’ampoule : DC12V 12W
Remarque : Ne placez pas le compteur à la lumière directe du soleil et rangez-le dans la boîte d’emballage pour éviter que des corps étrangers ne pénètrent dans le compteur.
Performances électriques
1. Conditions de test standard: température 20 degrés C, humidité 70%, aucune différence dans les résultats des tests, il peut également être testé à température et humidité normales.
2. Grippe électriquedegré : sensibilité du pointeur 1 mA +/- 5 % de l’échelle zéro à l’échelle supérieure (position pleine échelle)
3. Impédance interne : 50ohm +/- 5%
4. Impédance d’isolement : au-dessus de 500 V CC plus 50 M OHm pour le circuit de charge du boîtier extérieur du compteur. L’impédance d’isolement entre le boîtier du compteur et le circuit de charge est testée à une tension continue de 500 V.
5. Position zéro : le compteur est en position standard. L’endroit où l’extrémité avant du pointeur est intégrée au centre de l’échelle zéro est la référence. L’erreur tolérée du chevauchement entre l’aiguille et l’échelle zéro est de +/- 1 mm.
6. Égalisation : Plage d’erreur admissible ??±1 mm lorsque la position standard du compteur est inclinée de 90 degrés avant et après utilisation.
7. Pointeur de bâton: ajoutez instantanément trois fois le courant de surintensité à pleine échelle, réduisez lentement à 1/2 de la lecture de la grippe électrique, puis le pointeur reviendra à 1/3 de l’échelle.
8. Friction : La plage d’erreur du point d’indication ??±1mm lorsque le courant électrique est ajouté au compteur et lentement augmenté ou diminué jusqu’à une certaine valeur.
9. Freinage : Ajoutez instantanément les 2/3 du courant du cadran, dans la seconde qui sépare le début de la position indiquée par l’aiguille.
Essai spécial
1. Test de surcharge : entrez dix fois le courant à pleine échelle toutes les cinq secondes, répétez cette action neuf fois. Chaque fois est de 0,5 seconde, 7 à 14 éléments restent normaux après ce test.
2. Test de vibration : une fois le compteur emballé, il est secouéet vers le bas de 4 mm toutes les 1 000 fois par minute sur la plaque vibrante, 10 minutes dans chaque direction. Après ce test, 7 à 14 éléments restent normaux.
3. Test d’impact : le mètre est tombé d’une hauteur de 30 cm à une planche de 3 cm d’épaisseur après avoir été emballé, et le test a été effectué dans trois directions, XYZ, 7 à 14 éléments sont restés normaux après ce test.
4. Test de fiabilité : la limite d’électrofluence reste dans la norme après 100 000 entrées de courant de point de correction.
5. Test d’impact environnemental : Température 50a??, humidité 85%, durée 100 heures, après ce test 7-14 éléments restent normaux.
6. Test de tension du terminal : le terminal doit supporter une tension de 1 kg, durant 60 secondes.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.